Se débarrasser des aphtes avec le vinaigre blanc

Ecologie Bio

Certains aliments favorisent les aphtes : certains fromages, le chocolat, les noix… Quelle que soit la raison de leur venue, les aphtes sont toujours gênants et parfois douloureux.

Pour vous en débarrasser, imbibez un coton tige de vinaigre blanc et appliquez sur les aphtes. Vous allez ressentir quelques picotements, rien de bien méchant rassurez-vous, mais ensuite vous serez soulagé.
Une nouvelle fois le vinaigre blanc vous aide dans votre quotidien …

3 réflexions au sujet de “Se débarrasser des aphtes avec le vinaigre blanc

  1. Bonjour, contre les aphtes, voici également une solution qui fonctionne très bien : les bains de bouche au bicarbonate de soude. Mélangez une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d’eau, laisser reposer quelques secondes et ensuite un bain de bouche. Je le fais tous les soirs, plus aucun souci d’haleine le matin ni de bouche pâteuse au réveil + aucun aphte depuis plusieurs années…

  2. Vous perdez du poids 24 heures par jour, même de nuit. Après 4 semaines d’application quotidienne de ce produit, vous pouvez perdre jusqu’à 15 kg de matière grasse, améliorer votre peau, se débarrasser des vergetures et cellulite. Le produit est 100 % naturel composition du non-OGM, aucun produit chimique, aucun conservateur. Peut être utilisé à tout âge sans consulter votre médecin. https://dietstars.org/fr#7 C’est un remède vraiment sûr, les nutritionnistes pensent que c’est vraiment bon. La caractéristique principale de « Diet Stars » c’est le fait qu’il se compose des composants dont l’efficacité a été confirmée par des douzaines d’études indépendantes Diet Stars bloque la formation de nouveaux dépôts de graisse. L’action ciblée et puissante des composants naturels de Diet Stars assure une perte de poids en douceur dans les zones où la graisse sous-cutanée s’est formée. il est là [url=https://dietstars.org/]http dietstars org[/url] Le troisième et quatrième jour, on prend un citron entier, le cinquième et sixième jour, un citron et demi… et ainsi de suite jusqu’à 5 citrons au vingtième jour. On rétrograde en suivant le même principe… Cela permet au corps de s’habituer à l’acide citrique et de le laisser agir (cette cure s’accompagne d’une alimentation saine et sans alcool, sucres et aliments raffinés) De même, le corps métabolise mieux le citron en fin d’après-midi, entre 17h et 18h.

Laisser un commentaire

utilisation du vinaigre blanc